Blog en travaux...

Publié le par Théo

Depuis quelques jours, vous avez sans doute remarqué plusieurs défauts d'affichage sur ce blog, ils sont simplement dûs au passage à la version 2 de la plate-forme Over-Blog qui m'héberge. Mon ami webmaster et moi-même sommes en train de revoir complètement l'apparence de ce blog qui, lui aussi, va connaître une nouvelle version, mais cela va encore durer plusieurs jours avant sa mise en ligne. En attendant, je vous prie de m'excuser pour ces quelques désagréments et vous remerice pour votre patience.
A très bientôt !

Publié dans A propos du blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je vois que ça change de tête par ici... En espérant vous retrouver bientôt sur la toile !<br /> A bientôt.<br /> Justine.
Répondre