Livre d'or

Publié le par Théo

Ce premier article un peu particulier vous permet de commenter globalement ce blog. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour laisser votre message et vos coordonnées (nom, e-mail, URL) :

Vous pouvez vous exprimer sur le fond (suggestions d'articles, demandes sur l'Histoire, etc.) ou sur la forme de ce blog (problèmes d'affichage, liens morts, etc.).

Vos remarques seront lues très attentivement et serviront à l'amélioration de ce site.

Merci d'avance de votre participation !

Publié dans A propos du blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Philippe 11/01/2008 17:36

Bonjour Théo.
Votre blog est un ravissement. Passionné d'histoire et de légendes, je l'ai découvert par hasard, il est maintenant dans mes favoris. Il reste mon évasion et ma curiosité.
J'aime vous lire, dommage que je n'ai pas été l'un de vos étudiants, je serai certainement encore sur les bancs de l'école. Aujourd'hui, je recherche des données sur les croisades au départ de l'irlande. Merci par avance pour votre aide dans ma recherche.

Daniel Schweitz 30/11/2007 20:17

Cher Ami,

c'est vrai que votre blog est bien fait, très agréable à regarder, et surtout instructif....

J'en profite pour vous signaler le petit site (encore brut de fonderie...) de notre vénérable mais active Société archéologique de Touraine.

Cordiales salutations.

PS : je signale aussi à vos lecteurs les ruines du château de Lavardin (XIe-XVe s.), près de Vendôme : d'un grand intérêt archéologique et d'une esthétique... (voir mon petit texte dans Wikipedia)

Théo Makarios 30/11/2007 22:12

Cher Daniel,Merci pour cette très agréable contribution. J'ai bien noté l'adresse de votre site dans les favoris de ce blog (http://societearcheotouraine.eu/) et j'encourage tous mes lecteurs à aller y découvrir vos activités passionnantes. Pour information, je leur rappelle également l'article que j'avais consacré à votre livre Châteaux et forteresses du Moyen Age en Val de Loire.Amicalement,

JustineF 25/11/2007 22:56

Théo ! vous revoilà !
Vous m'en voyez ravie ! Savez vous que la période estivale a guidé mes pas en Ecosse dans la région d'Argyll, et que j'y ai trouvé un certain cimetière templier ?... Ce fut un grand moment d'émotion pour moi.
Je suis heureuse de voir votre blog reprendre de l'activité.
A bientôt, j'espère.

Justine F.

Théo Makarios 25/11/2007 23:55

Chère Claire,C'est vrai, j'ai délaissé ce blog quelque temps, l'éprouvante enquête que nous fîmes ensemble l'an passé n'est pas étrangère à cette absence... Je ne puis vous en dire plus à cause du secret de l'instruction qui est en cours mais je vois que, de votre côté, vous avez bien avancé. Soyez tout de même très prudente car, tout comme Icare, vous vous approchez du Soleil et vous savez comme moi que, par le passé, celui-ci fut toujours invincible.Amicalement,Théo

laurie 06/09/2007 22:15

salut je mapelle laurie je fais un projet et je cerche des information sur des chosse du moyen âge si tu veut ont peut se parler sur msn pour que tu ment disse plus sur less chosse du moyen âge mercie?

Et bonne jourée

Historia 20/07/2007 13:08

Bonjour, je suis une élève de terminale L et une passionnée d'histoire. Je trouve votre site vraiment génial et, si vous le voulez bien je l'ai ajouté à mes liens sur le blog suivant : http://historia.unblog.fr

Théo Makarios 26/11/2007 00:38

Avec un peu de retard (!), je vous remercie de cet échange de liens, j'ai moi-même ajouté votre site très intéressant à ma liste de blogs.Cordialement,