Le projet Castel Roc

Publié le par Théo

Le projet Castel Roc vise à construire au Québec une véritable cité médiévale, transportant les habitants et les visiteurs dans une autre époque. La savante alchimie que sera le résultat final mêlera le mode de vie du Moyen Age à des connaissances modernes discrètes qui ne dénatureront en rien la fidélité historique.

 

Castel Roc est un projet de grande envergure et nécessite à ce titre un grand nombre de consultants. Dans les nombreux domaines concernés par cette gigantesque aventure humaine, la multiplicité des opinions, des compétences et des expériences sera la garantie d'une totale réussite.

 

Si vous voulez tout savoir sur ce projet et, pourquoi pas, y participer, vous pouvez contacter ses responsables aux coordonnées suivantes :

 

Adresse postale : 4715 St Denis - H2J 2L5 Montréal
Téléphone : + 514 849 3683
E-mail : info@castelroc.com
Site Internet : www.castelroc.com

Publié dans Logiciels & Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve ce projet génial. J'adore aussi les vieilles pierres. Moi mon rêve c'est visiter Pompei. Je sais pas si j'y arriverais un jour depuis le temps que je le dis!<br /> Réponse de Théo : A défaut d'une visite réelle, le site de l'Université de Virginie propose une très belle visite virtuelle du site de Pompéi. A l'aide d'une carte, on y découvre les vestiges de cette cité antique grâce à de nombreuses vues à 360° :http://hitchcock.itc.virginia.edu/Pompeii/map/Pompeii.html
Répondre